Taylor Swift France
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Taylor Swift France

Bienvenue sur le premier forum Francophone de La Belle et Talentueuse Taylor Swift , la chanteuse de country
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [forum] les differents design.

Aller en bas 
4 participants

Quel design préferé vous ?
Design 1
[forum] les differents design. Vote_lcap25%[forum] les differents design. Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Design 2
[forum] les differents design. Vote_lcap0%[forum] les differents design. Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Design 3
[forum] les differents design. Vote_lcap75%[forum] les differents design. Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Rosastern
Admin
Admin
Rosastern


Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2009

[forum] les differents design. Empty
MessageSujet: [forum] les differents design.   [forum] les differents design. Icon_minitimeLun 20 Avr - 22:09

1 er Design

[forum] les differents design. TAYLORSWIFT [forum] les differents design. HOHO

2eme Design

[forum] les differents design. Celleciestmieux [forum] les differents design. Online

3eme Design

[forum] les differents design. Change [forum] les differents design. TAYLORONLINE
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumactif.fr
Rosastern
Admin
Admin
Rosastern


Nombre de messages : 402
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/02/2009

[forum] les differents design. Empty
MessageSujet: Re: [forum] les differents design.   [forum] les differents design. Icon_minitimeMar 21 Avr - 4:34

vous êtes cool de vôter mais etant curieue je voudrais savoir qui a voter quoi ? Razz
Enfin moi j'ai voter le troisieme xD
sinon je sais les couleurs c'était mieux avant mais désoler j'ai paumé les codes couleur j'ai fait un truc vite parceque vous pouvez demander à lulu le forum c'était transformer en monde de barbie enfin il était horriblement LAID j'ai améliorer mais donnez des conseils ou carément proposer des couleurs parceque je ne sais pas Celine avait proposer du rouge mais le rouge quand j'essaye c'est trop flash trop tape à l'oeil et sa rend moche. Dite moi tout et je modifie tout sa au plus vite !!! et n'oubliez pas de me dire vous avez votez quoi s'il vous plait Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://taylorswift.forumactif.fr
Crg75
Nouveau
Nouveau
Crg75


Nombre de messages : 17
Age : 34
Localisation : SOmeWHere In Paris :)
Date d'inscription : 07/04/2009

[forum] les differents design. Empty
MessageSujet: Re: [forum] les differents design.   [forum] les differents design. Icon_minitimeMar 21 Avr - 14:35

Moi j'ai voté le 1er. Je trouve que ça fait classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Coffee-London
Taylor
Taylor
Coffee-London


Nombre de messages : 335
Age : 29
Date d'inscription : 28/02/2009

[forum] les differents design. Empty
MessageSujet: Re: [forum] les differents design.   [forum] les differents design. Icon_minitimeVen 1 Mai - 14:12

J'ai Voter Le 3 eme
Revenir en haut Aller en bas
http://www.coffee-london.skyblog.com
delph
Modo
Modo
delph


Nombre de messages : 375
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 22/02/2009

[forum] les differents design. Empty
MessageSujet: Re: [forum] les differents design.   [forum] les differents design. Icon_minitimeVen 15 Mai - 17:12

Crg75 a écrit:
Moi j'ai voté le 1er. Je trouve que ça fait classe Very Happy

Moi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/delphth
Contenu sponsorisé





[forum] les differents design. Empty
MessageSujet: Re: [forum] les differents design.   [forum] les differents design. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[forum] les differents design.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Taylor Swift France :: Forum-
Sauter vers: